Ancien athlète de haut niveau en judo

Reunan
Delannoy

ancien athlète de haut niveau en judo et coach sportif depuis 2005

L'engagement de Reunan

Je suis Reunan Delannoy, une figure passionnée et expérimentée au LH Sport Club, apportant à mes cours une richesse d’expérience en tant qu’ancien athlète de haut niveau en judo et coach sportif depuis 2005. Mon engagement envers la remise en forme se reflète dans mes qualifications, détenant un Brevet d’État des Métiers de la Forme et une certification CrossFit Level 2. En tant qu’instructeur dédié, j’anime les cours de TRX et du CrossTraining, offrant aux membres du club des séances dynamiques et stimulantes.

Ma devise, « Rien ne change si rien ne change », encapsule ma philosophie du progrès constant. Je crois fermement que la régularité est la clé pour obtenir des résultats durables. Dans mes cours, je rappelle souvent à mes élèves qu’ils sont « meilleurs que ceux qui ne viennent pas », les encourageant ainsi à maintenir une présence assidue pour atteindre leurs objectifs. Mon approche est empreinte de motivation positive et de persévérance, visant à créer un environnement où chacun se sent soutenu dans son parcours de remise en forme.

« Rien ne change si rien ne change »

Cours assuré par Reunan

Où Retrouver Reunan

j’enseigne le TRX et le CrossTraining