La recherche de l'excellence

Jason
Guilloux

mode de vie imprégné de valeurs humaines fortes

L'engagement de Jason

Je suis Guilloux Jason, passionné et investi corps et âme dans l’univers dynamique du Jiu-Jitsu Brésilien au LH Sport Club. Fier détenteur de la ceinture bleue, symbole de mon engagement et de ma progression, je m’épanouis en tant que pratiquant et compétiteur, explorant également les aspects du Mixed Martial Arts (MMA). Guidé par l’expertise de mon mentor, David Merki de la MKTeam au Havre, ceinture noire 3rd degree, je perfectionne mes techniques et évolue constamment grâce à ses conseils avisés.

Au-delà des combats et des techniques, ce qui me guide dans ma pratique, c’est une philosophie de vie imprégnée de respect, de partage et de bonne humeur. Le Jiu-Jitsu Brésilien pour moi transcende le simple exercice physique, c’est un mode de vie basé sur des valeurs humaines fortes, une école de respect mutuel et de dépassement de soi. Dans mes cours au LH Sport Club, je m’efforce de transmettre cette passion en mettant l’accent sur le respect, le partage et la bonne humeur. Si vous partagez cette passion ou souhaitez découvrir cet univers captivant, rejoignez-moi pour une aventure où le respect et la célébration des valeurs du Jiu-Jitsu Brésilien sont au cœur de notre expérience sportive.

« La recherche de l'excellence »

Cours assuré par Jason

Où Retrouver Jason

Enseigne les cours JJB