ma première passion : le sport

Anne-Sophie DE BLASI

J’adore les cours à haute intensité

L'engagement d'Anne-Sophie

Je suis Anne-Sophie DE BLASI, une passionnée du sport et actuellement entraîneur sportif au LH Sport Club. Mon parcours sportif a débuté en tant qu’étudiante de haut niveau en boxe, une discipline qui a forgé ma détermination et ma persévérance. Malgré l’obtention d’un Master 2 en Marketing et Commerce International, ma passion pour le sport a pris le dessus. Récemment diplômée du BP JEPS avec double mention, j’ai fait le choix de revenir à mes racines sportives après avoir évolué en tant que cadre commerciale dans le domaine du transport international. Forte d’une année de formation dédiée à mon retour à la passion du sport, j’ai intégré avec enthousiasme l’équipe du LH SPORT CLUB.

Dotée de compétences linguistiques en anglais et en italien, je valorise la communication multiculturelle. Mon amour pour les cours à haute intensité se reflète dans mon approche énergique en tant qu’entraîneur. Mon objectif est de partager cette passion avec les membres du club, les motivant à repousser leurs limites et à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Mon parcours professionnel et sportif converge désormais vers l’inspiration et la guidance de ceux qui cherchent à vivre une expérience sportive dynamique et enrichissante.

« Je serai là pour vous aider à atteindre vos objectifs »

Cours assuré par Anne-Sophie

Où Retrouver Anne-Sophie

Animateur RPM & TRX